Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Papillons Créatifs
12 novembre 2016

Bienvenue!!

Bienvenue sur le blog des Papillons Créatifs!!

Je m'appelle Emilie et depuis peu j'ai ouvert chez moi, à Pontault-Combault, des ateliers créatifs pour les enfants de 6 à 15 ans. Je suis passionnée par les arts en tous genres. J'adore manipuler, déchirer, coller, couper, agencer.... J'aime que le tout soit harmonieux... Et surtout, je souhaite partager et transmettre ma passion avec vous!

Sur ce blog je posterai à la fois des photos de mes propres créations et également des photos de ce que je propose aux enfants dans mon atelier.

Je vous joins mon planning et mes coordonnées.

Bonne lecture!!

Planning_des_ateliers_cr_atif_n_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Papillons Créatifs
Les Papillons Créatifs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 684
Publicité